TAJINE POULET AUX POMMES DE TERRE !

Préparation tajine du poulet aux pommes de terre pendant mon voyage à AGADIR !


  1.  Je réchauffe la marmite et je verse un peu d huile de table.


   
    2. Je met l oignon.



    3. Je fais tomber l'oignon.



    4. Je fais sortir le poulet mariné avec un peu d'huile de table, citron, un peu de sel, de poivre, de paprika, de gingembre, quelques gousses d ail ciselés et un peu de persil et coriandre ciselés !





    5. Apres on met les morceaux de poulet dans la marmite, et une fois bien sauté et a prit sa coloration on ajoute un peu de l'eau au niveau du poulet.





   6. On prépare les pommes de terre & on les met dans la marmite dans les 20 dernière minute !





                BONNE APPÉTIT A TOUS !    




0 commentaires

Enregistrer un commentaire